Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clémence Caruana
5 mars 2015

Clémence Caruana

 

Veuillez vous diriger vers mon NOUVEAU SITE :

https://clemence-caruana.com/

 

Artiste côtée  Cotation Drouot  

  

 Pour toute information:  

c.caruana@hotmail.fr  -  06 38 10 25 87

 

 

 

Poussière d'émerveillement      Ombres chinoises en lumière

  L’émerveillement, à chaque instant et pour toujours… 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour...a saint-Jean depuis Mars 2015..;je passe tous les jours a la place devant la poste ou au marché, a la boulangerie...etc.... et aujourd'hui...le 10/10/2015 a 10h30...je découvre "la mosaïque"....une charmante femme me dit bonjour..;moi je ne regarde que le clown et les marionnettes...on parle de clémence...promis samedi prochain j'y retourne avec mes 2 fils....merci a vous clémence et merci a LA MOSAÏQUE.
G
Quel talent, quelle maîtrise des expressions, cela m'apparait comme un grand festin où l’appétit ne décroit jamais, l'appétit de créer. Je suis admiratif de cet art d'éclairer ces visages à travers le clown, comme pour les humaniser, trouver la tragédie de la sagesse et de la fragilité.<br /> <br /> Georges et Catherine, des amis du grand Charles
B
Bonjour Clémence,<br /> <br /> Je découvre tes derniers nés et suis sous le charme. Ils sont superbes !<br /> <br /> Ton inspiration semble errer dans un imaginaire si riche, et d'une grande beauté.<br /> <br /> Quel bonheur que tu nous fasses partager ton talent ! <br /> <br /> A d'autres surprises !
V
Bonjour Clémence,<br /> <br /> Contente d'avoir fait ta connaissance lors de l'expo de Verfeil.<br /> <br /> Visiblement, nous allons nous retrouver ici ou là.... ;-)<br /> <br /> J'irai voir l'expo de Castelnaudary!<br /> <br /> A très bientôt.
S
Comment ne pas être interpellé par cette galerie de portraits qui est avant tout une palette d'émotions dans lesquelles on ne peut que se reconnaître à un moment ou à un autre....quelle fête pour les couleurs qui sont omniprésentes dans leur générosité et leur flamboiement même pour les humeurs les plus sombres....j'ai hâte de voir la suite....
Visiteurs
Depuis la création 7 910
Publicité
Publicité